Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage sur votre mobile Crosscall Action-X5 ?

Mise à jour le 08/12/2022

Nous vous proposons deux manipulations qui peuvent s'avérer nécessaires suivant l'état de votre mobile Crosscall Action-X5, lorsque :

- le mobile est allumé mais bloqué (forcer l'arrêt de l'appareil).

- le mobile est éteint et refuse de s'allumer (forcer la mise en marche ou soft reset).

Forcer l'arrêt du mobile
  • Appuyez simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant plusieurs secondes (moins de 10).

Le mobile s'éteint, puis redémarre sur l'écran Crosscall

  • Lachez le boton MArcjhe/Arrêt.

L'écran Android Recovery s'affiche.

  • Avec la touche Marche/arrêt, validez Reboot system now.

Le mobile s'éteint puis redémarre.

Forcer le redémarrage du mobile

Appuyez simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant plusieurs secondes (moins de 10).

Le mobile vibre et se rallume sur l'écran Android Recovery.

Avec la touche Marche/arrêt, validez Reboot system now.

Le mobile s'éteint puis redémarre.

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