Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage sur votre mobile Crosscall Action-X5 ?
Nous vous proposons deux manipulations qui peuvent s'avérer nécessaires suivant l'état de votre mobile Crosscall Action-X5, lorsque : - le mobile est allumé mais bloqué (forcer l'arrêt de l'appareil). - le mobile est éteint et refuse de s'allumer (forcer la mise en marche ou soft reset).
Forcer l'arrêt du mobile
Le mobile s'éteint, puis redémarre sur l'écran Crosscall
L'écran Android Recovery s'affiche.
Le mobile s'éteint puis redémarre. |
|
Forcer le redémarrage du mobileAppuyez simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant plusieurs secondes (moins de 10). Le mobile vibre et se rallume sur l'écran Android Recovery. Avec la touche Marche/arrêt, validez Reboot system now. Le mobile s'éteint puis redémarre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"