Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile Samsung Galaxy J5 2017 ?
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile Samsung Galaxy J5 2017 afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre mobile peut être nécessaire en cas de fonctionnement anormal. Nous vous proposons 2 manipulations qui peuvent s'avérer nécessaires suivant l'état de votre appareil : mobile allumé mais bloqué (forcer l'arrêt de l'appareil) et mobile éteint qui refuse de s'allumer (forcer la mise en marche ou soft reset).
Forcer l'arrêtMaintenez appuyées les touches Marche/Arrêt et Volume moins pendant 10 secondes Le mobile doit s'éteindre. |
|
Forcer le redémarrageMaintenez appuyées les touches Marche/Arrêt et Volume moins pendant 10 secondes Le mobile doit se rallumer et un écran Android s'affiche. Maintenez Volume moins et Marche/Arrêt pendant 7 secondes. Le mobile se rallume. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"