Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile Oppo Find N2 Flip 5G ?

Mise à jour le 11/06/2024

Nous comprenons que parfois votre téléphone peut rencontrer des ralentissements ou des blocages. Forcer le redémarrage de votre Oppo Find N2 Flip 5G peut être une solution efficace pour désactiver toutes les applications en cours et libérer de la mémoire, permettant ainsi à votre appareil de fonctionner de manière plus fluide. Voici les étapes à suivre pour réaliser cette opération en toute sécurité.

Mobile allumé

  • Appuyez simultanément (pendant une dizaine de secondes) sur les touches Marche/Arrêt et Volume - et Volume +.

Le mobile s’éteint, le mobile vibre puis s'allume.

  • Lâchez uniquement le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que l'écran vous propose un choix de 3 langues (l'anglais et 2 langues asiatiques).

La touches Volume +/- sert à vous déplacer dans les menus.

La touche Marche/Arrêt sert à valider votre choix.

  • Sélectionnez l'anglais.

Un nouvel écran apparaît (RECOVERY).

  • Sélectionnez Reboot Device.
  • Un fenêtre Reboot device s'affiche en milieu de page, sélectionnez OK.

Le mobile s'éteint puis redémarre.

Mobile éteint

  • Appuyez simultanément (pendant une dizaine de secondes) sur les touches Marche/Arrêt et Volume - et Volume +.

Le mobile vibre puis s'allume.

  • Lâchez uniquement le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce que l'écran vous propose un choix de 3 langues (l'anglais et 2 langues asiatiques).

La touches Volume +/- sert à vous déplacer dans les menus.

La touche Marche/Arrêt sert à valider votre choix.

  • Sélectionnez l'anglais.

Un nouvel écran apparaît (RECOVERY).

  • Sélectionnez Reboot.
  • Un fenêtre Reboot s'affiche en milieu de page, sélectionnez OK.

Le mobile s'éteint puis redémarre.

Nous sommes là pour vous assurer que votre expérience avec votre Oppo Find N2 Flip 5G est la plus agréable et performante possible.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.