Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile Crosscall Action X3 ?

Mise à jour le 02/01/2023

Nous vous proposons deux manipulations qui peuvent s'avérer nécessaires suivant l'état de votre mobile Crosscall Action X3, lorsque :

- le mobile est allumé mais bloqué (forcer l'arrêt de l'appareil).

- le mobile est éteint et refuse de s'allumer (forcer la mise en marche ou soft reset).

Forcer l'arrêt du mobile

Appuyez simultanément sur les touches marche/arrêt et volume bas pendant au moins 10 secondes.

Le mobile s'éteint, puis redémarre.

Forcer le redémarrage du mobile

Appuyez simultanément sur les touches marche/arrêt et volume bas pendant au moins 10 secondes.

Le mobile se rallume et procède automatiquement à un soft reset.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.