Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre tablette Crosscall Core-T4 ?
Nous vous proposons deux manipulations qui peuvent s'avérer nécessaires suivant l'état de votre tablette Crosscall Core-T4, lorsque : - le mobile est allumé mais bloqué (forcer l'arrêt de l'appareil). - le mobile est éteint et refuse de s'allumer (forcer la mise en marche ou soft reset).
Forcer l'arrêt du mobileAppuyez simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant plusieurs secondes (au moins de 10). Le mobile vibre, se rallume et affiche Crosscall (maintenez la pression) puis affiche l'écran Android Recovery. Avec la touche Marche/arrêt, validez Reboot system now. Le mobile s'éteint puis redémarre. |
Avant de commencer
La manipulation est la même que celle décrite pour forcer l'arrêt du mobile.
Dans ce cas de figure, elle équivaut à une réinitialisation (soft reset) lorsque par exemple, l'écran est figé, ou bien que le mobile ne démarre pas, alors que la batterie est chargée et qu'un appui long sur la touche marche/arrêt n'a aucun effet.
Forcer le redémarrage du mobileAppuyez simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant plusieurs secondes (au moins de 10). Le mobile vibre, se rallume et affiche Crosscall (maintenez la pression) puis affiche l'écran Android Recovery. Avec la touche Marche/arrêt, validez Reboot system now. Le mobile s'éteint puis redémarre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"