Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre Samsung Galaxy Z Flip5 5G ?
Nous comprenons que rencontrer des problèmes avec votre mobile peut être frustrant. Voici comment vous pouvez facilement forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre Samsung Galaxy Z Flip5 5G pour résoudre ces soucis rapidement.
Avant de commencer
Procédez à un démarrage ou redémarrage forcé, uniquement lorsque celui-ci ne démarre plus alors que la batterie est chargée ou que l'écran est figé et qu'un appui long sur la touche marche/arrêt n'a aucun effet.
Maintenez une pression simultanée sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas (~10 sec.). Le mobile s'éteint. Nous sommes là pour vous assurer une utilisation fluide et sans tracas de votre Samsung Galaxy Z Flip5 5G. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"