Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre Samsung Galaxy A54 5G ?
Si votre Samsung Galaxy A54 5G ne répond plus ou refuse de s'allumer, vous pouvez effectuer un redémarrage forcé.
Cette manipulation est utile pour résoudre les problèmes de blocage ou de non-réponse de l'appareil. Procédez comme suit.
Avant de commencer
Effectuez un démarrage ou redémarrage forcé, uniquement lorsque celui-ci ne démarre plus alors que la batterie est chargée ou que l'écran est figé et qu'un appui long sur la touche marche/arrêt n'a aucun effet.
Cette manipulation est la même que celle décrite pour forcer l'arrêt du mobile, elle sert aussi à provoquer son redémarrage.
Maintenez une pression simultanée sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas (~10 sec.). Le mobile s'éteint. Chez Orange, nous nous engageons à vous fournir l'assistance nécessaire pour que votre expérience avec votre Samsung Galaxy A54 5G soit la plus agréable et fonctionnelle possible. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"