Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre Samsung Galaxy A54 5G ?

Mise à jour le 13/06/2024

Si votre Samsung Galaxy A54 5G ne répond plus ou refuse de s'allumer, vous pouvez effectuer un redémarrage forcé.
Cette manipulation est utile pour résoudre les problèmes de blocage ou de non-réponse de l'appareil. Procédez comme suit.

Avant de commencer

Effectuez un démarrage ou redémarrage forcé, uniquement lorsque celui-ci ne démarre plus alors que la batterie est chargée ou que l'écran est figé et qu'un appui long sur la touche marche/arrêt n'a aucun effet.
Cette manipulation est la même que celle décrite pour forcer l'arrêt du mobile, elle sert aussi à provoquer son redémarrage.

Maintenez une pression simultanée sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas (~10 sec.).

Le mobile s'éteint.

Chez Orange, nous nous engageons à vous fournir l'assistance nécessaire pour que votre expérience avec votre Samsung Galaxy A54 5G soit la plus agréable et fonctionnelle possible.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.