Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre Samsung Galaxy A34 5G ?

Mise à jour le 12/06/2024

Voici deux manipulations pouvant s'avérer nécessaire lorsque vous ne pouvez plus éteindre votre mobile Samsung Galaxy A34 5G (forcer l'arrêt) ou bien lorsque ce dernier refuse de s'allumer (forcer le redémarrage ou soft reset).

Avant de commencer

Si votre Samsung Galaxy A34 5G ne répond plus ou refuse de s'allumer, vous pouvez effectuer un redémarrage forcé.
Cette manipulation est utile pour résoudre les problèmes de blocage ou de non-réponse de l'appareil.
Procédez comme suit.

Maintenez une pression simultanée sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas (~10 sec.).

Le mobile s'éteint.

Chez Orange, nous nous engageons à vous fournir l'assistance nécessaire pour que votre expérience avec votre Samsung Galaxy A34 5G reste la plus agréable et fonctionnelle possible.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.