Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre Samsung Galaxy A34 5G ?
Voici deux manipulations pouvant s'avérer nécessaire lorsque vous ne pouvez plus éteindre votre mobile Samsung Galaxy A34 5G (forcer l'arrêt) ou bien lorsque ce dernier refuse de s'allumer (forcer le redémarrage ou soft reset).
Avant de commencer
Si votre Samsung Galaxy A34 5G ne répond plus ou refuse de s'allumer, vous pouvez effectuer un redémarrage forcé.
Cette manipulation est utile pour résoudre les problèmes de blocage ou de non-réponse de l'appareil.
Procédez comme suit.
Maintenez une pression simultanée sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas (~10 sec.). Le mobile s'éteint. Chez Orange, nous nous engageons à vous fournir l'assistance nécessaire pour que votre expérience avec votre Samsung Galaxy A34 5G reste la plus agréable et fonctionnelle possible. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"