Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre Motorola Moto Edge 20 Lite 5G ?
Nous vous proposons deux manipulations qui peuvent s'avérer nécessaires suivant l'état de votre Motorola Moto Edge Lite 5G : lorsque le mobile est allumé mais bloqué (forcer l'arrêt de l'appareil) et lorsque le mobile est éteint et refuse de s'allumer (forcer le redémarrage ou soft reset).
Maintenir une pression longue sur la touche Marche/ArrêtLe mobile s'éteint. si cela ne fonctionne pas, connectez votre téléphone à un chargeur pendant au moins 5 minutes. Avec le chargeur toujours connecté, redémarrez le téléphone en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30 secondes. |
Avant de commencer
Procédez à une réinitialisation à l'aide des touches du mobile, uniquement lorsque celui-ci ne démarre plus alors que la batterie est chargée ou que l'écran est figé et qu'un appui long sur la touche marche/arrêt n'a aucun effet.
Cette manipulation est la même que celle décrite pour forcer l'arrêt du mobile, elle sert aussi à provoquer son redémarrage.
Maintenir une pression simultanée sur Volume bas et Marche/Arrêt
cette manipulation équivaut à un soft reset. Si cela ne fonctionne pas, connectez votre téléphone à un chargeur pendant au moins 5 minutes. Avec le chargeur toujours connecté, redémarrez le téléphone en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30 secondes. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"