Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre mobile Samsung Galaxy S22 5G / S22 Ultra 5G / Galaxy S22+ 5G ?
Voici deux manipulations pouvant s'avérer nécessaire lorsque vous ne pouvez plus éteindre votre mobile Samsung Galaxy S22 5G / S22 Ultra 5G / Galaxy S22+ 5G (forcer l'arrêt) ou bien lorsque ce dernier refuse de s'allumer (forcer le redémarrage ou soft reset).
Forcez le redémarrage du mobile : appuyez les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant 10 secondes. Le mobile s'éteint puis se rallume et procède automatiquement à un soft reset. |
Avant de commencer
Procédez à un redémarrage forcé, uniquement lorsque celui-ci ne démarre plus alors que la batterie est chargée ou que l'écran est figé et qu'un appui long sur la touche marche/arrêt n'a aucun effet.
Cette manipulation est la même que celle décrite pour forcer l'arrêt du mobile, elle sert aussi à provoquer son redémarrage.
Forcez le redémarrage du mobile : appuyez les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant 10 secondes. Le mobile se rallume et procède automatiquement à un soft reset. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"