Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre mobile Samsung Galaxy A35 5G ?

Mise à jour le 07/05/2024

Nous savons à quel point il est essentiel que votre mobile Samsung Galaxy A35 5G soit toujours fonctionnel et réactif. Si vous rencontrez un souci où votre appareil ne répond plus, nous sommes là pour vous aider à retrouver rapidement l'usage de votre téléphone.

Avant de commencer

Dans le cas où votre Samsung Galaxy A35 5G ne s'allume plus, malgré une batterie chargée, ou si l'écran reste figé et que maintenir la touche marche/arrêt enfoncée ne donne rien, une solution simple existe. Cette procédure, identique à celle utilisée pour forcer l'arrêt de l'appareil, permet également de le redémarrer.

  1. Appuyez et maintenez enfoncées les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant environ 10 secondes.
  2. Votre mobile va s'éteindre puis redémarrer.

Nous sommes engagés à vous accompagner dans chaque étape de l'utilisation de vos appareils.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.