Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre mobile Samsung Galaxy A32 5G ?
Nous sommes conscients que rencontrer des difficultés avec votre mobile peut être source de préoccupations. C'est pourquoi nous sommes là pour vous accompagner. Si votre Samsung Galaxy A32 5G est allumé mais ne répond plus, ou s'il est éteint et ne veut pas se rallumer, nous avons des solutions pour vous.
Forcer l'arrêt du mobileAppuyer simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant une dizaine de secondes. Le mobile s'éteint puis se rallume (équivaut à un soft reset). |
|
Forcer le redémarrageAppuyer simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant une dizaine de secondes. Le mobile s'éteint puis se rallume (équivaut à un soft reset). Nous sommes à vos côtés pour assurer que votre expérience mobile reste fluide et agréable. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"