Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre mobile Samsung Galaxy A26 5G ?

Mise à jour le 04/02/2025

Nous comprenons qu'il peut être frustrant lorsque votre téléphone ne répond plus ou refuse de s'allumer. Voici comment vous pouvez facilement forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre mobile Samsung Galaxy A26 5G, pour résoudre ces problèmes.

Le mobile allumé ou éteint pour forcer le redémarrage du mobile, appuyez les touches Marche/Arrêt et Volume bas pendant 10 secondes.

Le mobile s'éteint puis se rallume et procède automatiquement à un soft reset.

Nous sommes là pour garantir que votre expérience avec votre téléphone soit la plus fluide possible.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser