Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre mobile Samsung Galaxy A25 5G ?

Mise à jour le 21/05/2024

Nous comprenons que rencontrer des problèmes avec votre mobile peut être frustrant. C'est pourquoi nous sommes là pour vous aider à résoudre ces soucis rapidement. Si votre Samsung Galaxy A25 5G ne s'éteint plus ou refuse de s'allumer, voici comment procéder.

Avant de commencer

Procédez à un démarrage ou redémarrage forcé, uniquement lorsque celui-ci ne démarre plus alors que la batterie est chargée ou que l'écran est figé et qu'un appui long sur la touche marche/arrêt n'a aucun effet. Cette manipulation est la même que celle décrite pour forcer l'arrêt du mobile, elle sert aussi à provoquer son redémarrage.

Pour forcer l'arrêt :

  1. Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation et le bouton de volume bas simultanément pendant 10 secondes.
  2. Votre appareil devrait s'éteindre et vous pouvez ensuite le rallumer normalement.

Pour forcer le redémarrage (soft reset) :

  1. Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran s'éteigne et se rallume, montrant le logo Samsung.
  2. Relâchez le bouton et laissez le téléphone redémarrer.

Nous faisons tout notre possible pour que votre expérience avec votre mobile soit fluide. Nous sommes là pour vous accompagner et vous assurer que votre mobile fonctionne parfaitement.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.