Comment forcer l'arrêt ou le redémarrage de votre mobile Honor 90 Smart 5G ?
Il peut arriver que votre Honor 90 Smart 5G ne réponde plus et refuse de s'éteindre normalement, ou qu'il ne s'allume pas comme prévu. Dans de telles situations, vous pouvez avoir besoin de forcer l'arrêt de l'appareil ou de réaliser un redémarrage forcé (soft reset). Ces manipulations peuvent aider à résoudre les problèmes temporaires et ne suppriment pas les données de votre téléphone. Voici comment procéder.
Mobile allumé ou éteint, maintenez (10 sec. ou plus) une pression simultané sur les boutons Marche/Arrêt et Volume +. Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/arrêt et maintenez la pression sur Volume haut. L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche. À l'aide de la touche Volume bas, sélectionnez Reboot System puis confirmez de nouveau Reboot System. Votre mobile s'éteindra brièvement avant de se rallumer, prêt à être utilisé à nouveau. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et nous assurer que votre expérience avec votre mobile est aussi fluide que possible. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"