Comment forcer l'arrêt de votre mobile Motorola G34 5G ?
Nous comprenons que rencontrer des problèmes avec votre téléphone peut être frustrant. C'est pourquoi nous sommes là pour vous aider à résoudre ces soucis rapidement. Si votre Motorola G34 5G est allumé mais ne répond plus, vous pouvez forcer l'arrêt de l'appareil. Si, au contraire, il est éteint et refuse de s'allumer, un redémarrage forcé, également appelé soft reset, peut être nécessaire.
Appuyez sur la touche Marche/Arrêt pendant 5 à 7 secondes. Le mobile s'éteint ou s'allume suivant le cas. Si cela ne fonctionne pas, connectez votre téléphone à un chargeur pendant au moins 5 minutes. Avec le chargeur toujours connecté, redémarrez le téléphone en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30 secondes. Nous sommes à vos côtés pour garantir que votre expérience avec votre Motorola G34 5G soit la plus fluide possible. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"