Blackberry Key2 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 26/06/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Blackberry Key2. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Blackberry Key2. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


! Système Android ^

Batterie faible

Restant : X%

ACTIVER LE MODE ÉCONOMISEUR DE BATTERIE

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(texte SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.                 

Appareils

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appels sortants bloqués

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestion :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.          

Aucune connexion

Vérification des mises à jour impossible

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Brancher les écouteurs

Veuillez brancher les écouteurs. Ceux-ci servent d’antenne radio.    RETOUR    CONTINUER

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne soit définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives.    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.    OK

puis

La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne soit définitivement inutilisable. Contactez votre opérateur pour plus de détails.          

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

CRÉER UN CONTACT

SE CONNECTER A UN COMPTE

IMPORTER DES CONTACTS

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Format de numéro non valide (incomplet)    ANNULER

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.    OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.    

La carte SIM est inutilisable.

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne soit définitivement inutilisable. Contactez votre opérateur pour plus de détails.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Le mot de passe est incorrect. Veuillez modifier le code PIN2 et réessayez.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN2 incorrect. Il vous reste X autres tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    ANNULER

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Modifier le code PIN2

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe

__________

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.    

Opération réservées aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Pas de carte SIM – Urgence seulement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Saisissez le code PIN de la carte SIM. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Service de téléphonie

Aucune carte SIM

Pour vous connecter à un réseau cellulaire, insérez la carte...

Allumer avec carte Sim abimée.

Service de téléphonie

Carte SIM non rechargée

Allumer avec carte Sim périmée.

Vérifiez le mot de passe et réessayez

et

Système Android    Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi  «nom du périphérique »

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel.    ANNULER

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Vous ne pouvez envoyer  de messages que vers vos numéros  autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.