Alcatel Shine Lite : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Alcatel Shine Lite. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Alcatel Shine Lite. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Impossible de terminer Impossible de se connecter au serveur. MODIFIER LES INFOS |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Appareils (nom du périphérique) |
Appareils (nom du périphérique) |
Appareils Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie). |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucun service |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Aucune carte SIM détectée Assurez-vous que la carte SIM est prête. |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucune connexion Connexion Internet nécessaire pour rechercher les mises à jour PARAMÈTRES WI-FI DONNÉES MOBILES ANNULER |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Batterie faible Restant : X% |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez à présent contacter votre opérateur pour déverrouiller l’appareil. OK La carte SIM est désactivée. Saisissez code PUK pour continuer. Contactez l’opérateur pour en savoir plus. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PUK de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Configuration du compte Compte de messagerie Vous pouvez configurer votre compte en quelques étapes seulement. |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Différence détectéeIndiquez le nouveau code PIN. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1 |
Fin de l’appel |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Fin de l’appel Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Mode aéronautique activé Pour utiliser le numéro, désactivez tout d’abord le mode aéronautique. ANNULER ÉTEINDRE |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : réception d.. Voulez-vous recevoir ce fichier ? Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Problème d’authentification. |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Saisir le code PIN de la SIM. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vous devez ajouter *99# à votre liste de numéros autorisés pour pouvoir envoyer le MMS. |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"