! Impossible de terminer Impossible de se connecter au serveur. MODIFIER LES INFOS |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Appareils (nom du périphérique) |
Appareils (nom du périphérique) |
Appareils Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie). |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucun service |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Aucune carte SIM détectée Assurez-vous que la carte SIM est prête. |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucune connexion Connexion Internet nécessaire pour rechercher les mises à jour PARAMÈTRES WI-FI DONNÉES MOBILES ANNULER |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Batterie faible Restant : X% |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez à présent contacter votre opérateur pour déverrouiller l’appareil. OK La carte SIM est désactivée. Saisissez code PUK pour continuer. Contactez l’opérateur pour en savoir plus. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PUK de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Configuration du compte Compte de messagerie Vous pouvez configurer votre compte en quelques étapes seulement. |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Différence détectéeIndiquez le nouveau code PIN. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1 |
Fin de l’appel |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Fin de l’appel Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Mode aéronautique activé Pour utiliser le numéro, désactivez tout d’abord le mode aéronautique. ANNULER ÉTEINDRE |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : réception d.. Voulez-vous recevoir ce fichier ? Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Problème d’authentification. |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Saisir le code PIN de la SIM. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vous devez ajouter *99# à votre liste de numéros autorisés pour pouvoir envoyer le MMS. |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Alcatel Shine Lite : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Alcatel Shine Lite. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Alcatel Shine Lite. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.