Nokia Lumia 530 : réinitialiser le mobile
La réinitialisation est une procédure consistant à remettre à zéro les données de votre mobile Nokia Lumia 530 afin de revenir aux paramètres d'usine. Il existe 2 types de réinitialisation : la réinitialisation "Soft"qui vous permet de remettre en état les réglages du mobile et une réinitialisation "Hard" qui vous permet de supprimer tous les réglages, contacts, images insérés. Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre mobile.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
accéder au menu principalFaites glisser l'écran d'accueil vers la gauche. |
![]() |
sélectionner Paramètres |
![]() |
afficher les informations liées au mobileSélectionnez a propos de. |
![]() |
appuyer sur réinitialiser votre téléphone |
![]() |
confirmer la réinitialisationUn premier avertissement apparaît, sélectionnez Oui. |
![]() |
confirmer l'effacement du contenu du téléphoneUn second avertissement apparaît, sélectionnez Oui. Le mobile affiche Au revoir, s'éteint... puis se rallume. |
![]() |
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
réinitialiser mobile éteint
- Faites un appui long sur la touche Volume bas.
- Tout en maintenant la touche Volume bas, appuyez sur la touche Marche/Arrêt.
- Après la vibration, relâchez la touche Marche/Arrêt.
- Dès que le point d'exclamation apparaît, relâchez la touche Volume bas.
- Appuyez successivement sur les touches Volume haut, Volume bas, Marche/Arrêt puis Volume bas
Apparaissent ensuite, dans cet ordre, un écran Orange, un écran Nokia, et un écran avec 2 engrenages.
La réinitialisation est en cours.
Le mobile s'éteint puis se rallume..
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"