Doro Liberto 810 : réinitialiser le mobile

Mise à jour le 29/05/2015

Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre Doro Liberto 810, vous pouvez le réinitialiser, qu’il soit allumé ou éteint. Voici la marche à suivre.


Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.

accéder au menu principal

Appuyez sur la barre de défilement située en bas de votre écran pour afficher la première page du menu principal.

sélectionner l’icône Param…

tapoter sur Plus de paramètres

appuyer sur Sécurité

choisir Tout réinitialiser

sélectionner Réinitialiser

confirmer la manipulation

Un message d’avertissement s’affiche.

Pour valider l’opération et réinitialiser votre mobile, tapotez sur Oui.

Le téléphone redémarre automatiquement.

La réinitialisation provoque l’effacement de toutes vos données personnelles. Les paramètres d’usine seront restaurés.

Voilà c’est terminé

Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.

réinitialiser le téléphone

  • Appuyez simultanément, puis maintenez enfoncées, les touches Volume bas et Marche/Arrêt.
  • Après la vibration du téléphone et dès que des messages apparaissent en haut de votre écran, sélectionnez Reboot à l’aide de la touche Volume.
  • Appuyez sur la touche Maison pour valider la réinitialisation.

Votre mobile redémarre automatiquement.

La réinitialisation provoque l’effacement de toutes vos données personnelles. Les paramètres d’usine seront restaurés.

Voilà c’est terminé

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.