Comment réinitialiser le mobile Doro 8042 à partir des touches ?
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre mobile Doro 8042, vous pouvez le réinitialiser, qu’il soit allumé ou éteint. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
Réinitialiser le mobile
Le mobile s'allume et vibre, les logos Doro et Powered by Android apparaissent, puis disparaissent et un menu de maintenance Android apparait.
Tout disparait, le mobile s'allume et vibre, les logos Doro et Powered by Android réapparaissent, puis disparaissent et le menu de maintenance Android réapparait.
Le menu de maintenance Android reste à l'écran.
Un nouvel écran apparait.
Un nouvel écran va apparaitre après quelques instants.
Le mobile entame sa réinitialisation, l'opération dure une dizaine de minutes. Après cette réinitialisation, vous devrez réactiver votre mobile et reconfigurer comptes et boîtes mails que vous y aviez déclarés. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"