Samsung Galaxy S3 Mini NFC : réinitialiser le mobile

Mise à jour le 22/01/2020

Vous pouvez avoir besoin de réinitialiser votre Samsung Galaxy S3 Mini NFC lorsque vous rencontrez un dysfonctionnement ou que votre mobile ne répond plus. voici la marche à suivre.

Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données avant toute réinitialisation avant qu'elles soient irrémédiablement perdues.

Depuis l'écran d'accueil

Appuyez sur la touche Menu.

Sélectionner Paramètres

Sélectionner Sauvegarder et réinitialiser

Sélectionner Rétablir param. par défaut

Sélectionner Réinitialiser le périphérique

Sélectionner Supprimer tout

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.