Samsung Galaxy S3 Mini NFC : réinitialiser le mobile
Mise à jour le 22/01/2020
Vous pouvez avoir besoin de réinitialiser votre Samsung Galaxy S3 Mini NFC lorsque vous rencontrez un dysfonctionnement ou que votre mobile ne répond plus. voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données avant toute réinitialisation avant qu'elles soient irrémédiablement perdues.
Depuis l'écran d'accueilAppuyez sur la touche Menu. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Sélectionner Sauvegarder et réinitialiser |
![]() |
Sélectionner Rétablir param. par défaut |
![]() |
Sélectionner Réinitialiser le périphérique |
![]() |
Sélectionner Supprimer tout |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"