Sony Xperia E : réinitialiser le mobile
Pour des raisons de sécurité ou de confidentialité, vous pouvez avoir à réinitialiser votre Sony Xperia E. La réinitialisation peut être partielle (Soft Reset) avec sauvegarde des données, ou complète (Hard Reset), avec effacement de l’ensemble des données et retour aux paramètres d’usine. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
accéder aux réglages
|
![]() |
aller dans Sauvegarder et réinitialiser |
![]() |
réinitialiser partiellement le mobileAppuyez sur Réinitialisation des réglages pour procéder à une réinitialisation partielle du mobile (Soft Reset). |
![]() |
passer à l’étape suivanteUn message vous indique les conséquences du soft reset. Acceptez en appuyant sur Réinitialiser le téléphone |
![]() |
lancer la réinitialisation du mobileSélectionnez Réinit. Réglages. Le mobile se réinitialise. Les réglages que vous avez définis, vos applications et vos fichiers sont sauvegardés. |
![]() |
réinitialiser complètement le mobileDepuis Sauvegarder et réinitialiser, appuyez sur Restaurer valeurs d’usine pour procéder à une réinitialisation complète du mobile (Hard Reset). |
![]() |
appuyer sur Réinitialiser le téléphone |
![]() |
rétablir les paramètres d’usineAppuyez sur Tout effacer. Le mobile s’éteint et se rallume automatiquement. Il a été réinitialisé aux paramètres d’usine et ne contient plus aucune donnée personnalisée. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"