Samsung Galaxy Note 3 : réinitialiser le mobile
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile Samsung Galaxy Note 3 afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre téléphone peut être nécessaire en cas de fonctionnement anormal. Votre mobile revient sur une configuration identique à la première utilisation. Vous pouvez réinitialiser votre mobile à partir du menu de votre Samsung Galaxy Note 3, ou mobile éteint s'il ne démarre plus ou ne répond plus.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
accéder aux applicationsAppuyez sur l'icône Applis. |
![]() |
sélectionner Paramètres |
![]() |
appuyer sur Sauvegarder et réinitialiser |
![]() |
sélectionner Rétablir param. par défaut |
![]() |
confirmer la réinitialisation du téléphoneSi vous désirez réinitialiser complétement votre mobile et effacer toutes vos données personnelles, appuyez sur Réinitialiser le périphérique. |
![]() |
lancer la réinitialisation du téléphoneAppuyez sur Supprimer tout. Le mobile se réinitialise automatiquement, s'éteint et se rallume. |
![]() |
Avant de commencer
Procédez à une réinitialisation à l'aide des touches du mobile, uniquement lorsque celui-ci ne démarre plus alors que la batterie est chargée ou si l'écran est figé et qu'un appui long sur la touche Marche/Arrêt n'a aucun effet.
réinitialiser mobile éteint
Le mobile redémarre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"