HTC One A9 : réinitialiser le mobile
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile HTC One A9 afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre téléphone peut être nécessaire en cas de fonctionnement anormal. Votre mobile revient sur une configuration identique à la première utilisation. Vous pouvez réinitialiser votre mobile à partir de son menu ou mobile éteint s'il ne démarre plus ou ne répond plus.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre mobile.
Sélectionner Menu |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Cliquer sur Sauvegarder et réinitialiser |
![]() |
Sélectionner Réinitialiser le téléphone |
![]() |
Appuyer sur OK |
![]() |
Confirmer la réinitialisation du mobileAppuyez sur la touche OK. Le mobile se réinitialise automatiquement, s'éteint et se rallume. La réinitialisation du mobile efface toutes vos données personnelles. |
![]() |
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
Réinitialiser manuellement
Le mobile se réinitialise automatiquement, s'éteint et se rallume. La réinitialisation de votre mobile efface toutes vos données personnelles. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"