HTC One A9 : réinitialiser le mobile

Mise à jour le 22/01/2020

La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile HTC One A9 afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre téléphone peut être nécessaire en cas de fonctionnement anormal. Votre mobile revient sur une configuration identique à la première utilisation. Vous pouvez réinitialiser votre mobile à partir de son menu ou mobile éteint s'il ne démarre plus ou ne répond plus.


Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre mobile.

Sélectionner Menu

Sélectionner  Paramètres

Cliquer sur Sauvegarder et réinitialiser

Sélectionner Réinitialiser le téléphone

Appuyer sur OK

Confirmer la réinitialisation du mobile

Appuyez sur la touche OK.

Le mobile se réinitialise automatiquement, s'éteint et se rallume.

La réinitialisation du mobile efface toutes vos données personnelles.

Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.

Réinitialiser manuellement

  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton VOLUME.
  • Appuyez et maintenez le bouton MARCHE/ ARRÊT enfoncé.
  • Relâchez les boutons une fois le menu Recovery affiché à l'écran.
  • Appuyez sur VOLUME BAS pour sélectionner Factory reset.
  • Appuyez sur le bouton MARCHE/ ARRÊT pour valider le choix.

Le mobile se réinitialise automatiquement, s'éteint et se rallume.

La réinitialisation de votre mobile efface toutes vos données personnelles.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.