Femtocell : réinitialiser

Vous pouvez être amené à réinitialiser votre Femtocell lorsqu’un simple redémarrage n’a pas réglé les dysfonctionnements. Voici la marche à suivre.

 

1

Réinitialiser la Femtocell noire avec logo noir

  • A l'aide d'un crayon, appuyez 5 secondes sur le bouton n°3 pour la réinitialiser.
2

Réinitialiser la Femtocell noire avec logo Orange

  • Appuyez avec la pointe d'un crayon sur le bouton Reset situé à l'arrière de votre Femtocell.
  • Maintenez le bouton Reset enfoncé jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent puis se rallument automatiquement :

         - Appuyez 5s puis relâchez pour réinitialiser.

         - Appuyez 10s puis relâchez pour éteindre.

3

Réinitialiser la Femtocell blanche

  • Appuyez avec la pointe d'un crayon sur le bouton Reset situé à l'arrière de votre Femtocell.
  • Maintenez le bouton Reset enfoncé (environ 10 secondes) jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent puis se rallument automatiquement.