Comment vérifier le numéro de centre serveur d'envoi des SMS sur votre mobile TCL sous Android 13 ?
Nous comprenons l'importance de pouvoir envoyer des SMS sans interruption. Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer des messages texte depuis votre mobile TCL sous Android 13, il est possible que les coordonnées du centre serveur SMS aient été modifiées. Nous sommes là pour vous aider à vérifier et à corriger cela. Pour effectuer cette vérification, suivez ces étapes simples.
Sélectionnez le pictogramme Messages depuis la page d'accueil. |
![]() |
Allez sur l'avatar, en haut à droite. |
![]() |
Sélectionnez Paramètres de l'application Messages. |
![]() |
Allez sur le libellé de la ligne ou définissez-en une (en usage dual-SIM). |
![]() |
Le numéro affiché doit être +33689004000. l'information n'est pas modifiable. Nous sommes engagés à vous fournir une assistance continue et à résoudre ce problème rapidement. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"