Comment vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS sur votre mobile Oppo sous Android 11 ?
Mise à jour le 19/10/2022
Le centre serveur vous permettant d'envoyer des SMS depuis votre mobile Oppo sous Android 11 est paramétré par défaut. Si vous ne parvenez plus à envoyer de SMS, assurez vous que les coordonnées de ce centre serveur n'ont pas été modifiées et sont bien enregistrées. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification.
Sélectionner l'application Messages |
![]() |
Cliquer sur l'icône Options |
![]() |
Aller sur Paramètres |
![]() |
Sélectionner la carte SIMDans notre exemple, nous avons sélectionné la carte SIM1. |
![]() |
Vérifier le numéro du Centre de serviceLes coordonnées affichées doivent être : +33689004000. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"