Nokia Lumia 625 : réinitialiser le mobile
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre Nokia Lumia 625, vous pouvez le réinitialiser. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez :
- vous assurer que votre mobile est suffisamment rechargé pour procéder à la réinitialisation. Dans le cas contraire, branchez votre chargeur avant d'entamer la manipulation.
- sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
accéder aux menus du téléphoneFaites glisser l’écran d’accueil de votre téléphone vers la gauche. Le menu principal s’ouvre. |
![]() |
sélectionner Paramètres |
![]() |
accéder aux informations du téléphoneDans la rubrique système, sélectionnez le champ à propos de. |
![]() |
lancer la réinitialisation du téléphoneAppuyez sur le champ réinitialiser votre téléphone. |
![]() |
réinitialiser le téléphoneUn écran vous informe que de nombreuses données vont être effacées. Pour poursuivre, appuyez sur oui. |
![]() |
confirmer la suppression des donnéesUn message de confirmation apparaît, sélectionnez oui. La suppression des données commence automatiquement. À la fin de l’opération, le téléphone redémarre. |
![]() |
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
réinitialiser le téléphone
|
![]() |
finaliser la manipulationAppuyez successivement sur les touches Volume haut, Volume bas, Marche/Arrêt, puis Volume bas. La réinitialisation provoque l’effacement de toutes vos données personnelles. Les paramètres d’usine seront restaurés. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"