Orange Hiro : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS

Mise à jour le 25/06/2019

Votre Orange Hiro est automatiquement configuré pour pouvoir émettre et recevoir des MMS. Cependant, si vous rencontrez des difficultés dans l'envoi ou la réception, vérifiez que le paramétrage des MMS n'a pas été modifié. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification.

Accéder aux paramètres

  • Appuyez sur la touche MENU (touche à droite sous l'écran).
  • Sélectionnez Paramètres système.

Ouvrir la rubrique Plus....dans SANS FIL ET RÉSEAUX

Appuyer sur Réseaux mobiles

Choisir Noms des points d'accès

Sélectionner l'APN Orange MMS

Vérifier le paramétrage MMS Orange

Les champs suivants doivent être renseignés comme suit :

Faites glisser l'écran vers le haut pour avoir la totalité des champs

  • Nom : Orange MMS
  • APN : orange.acte
  • Type d'APN : mms
  • Proxy : Non défini
  • Port : Non défini
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : Non défini
  • MMSC : http://mms.orange.fr
  • Proxy MMS : 192.168.010.200
  • Port MMS : 8080
  • MCC : 208
  • MNC : 01
  • Type d’authentification : PAP
  • Protocole APN : IPv4
  • Protocole APN en itinérance : IPv4
  • Activer/désactiver APN : case cochée
  • Réseau : Non spécifié

La liste des paramètres s'affiche, ils ne sont pas modifiables. Si certains s'avèrent faux, sélectionnez Nouvel APN pour avoir accès au même tableau dans lequel vous pourrez saisir les valeurs correctes.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.