Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Vivo sous Android 13 ?
Nous sommes conscients que pouvoir partager des moments via MMS est essentiel pour vous. Sur votre smartphone VIVO sous Android 13, les paramètres MMS sont directement intégrés au profil internet de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres dudit profil soient corrects.
Procédez comme suit pour effectuer cette vérification.
Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Allez sur Réseau et Internet. |
|
Choisissez Carte SIM et réseau mobile. |
|
Sélectionnez une carte SIM (dans notre exemple, choisissez la carte SIM 1). |
|
Choisissez Noms des points d'accès. |
|
Sélectionnez Orange World. |
|
Consultez le profil.
vous ne pouvez pas modifier les informations du profil. Si les paramètres par défaut ne fonctionnent pas, vous devrez créer et ajouter un point d'accès internet. |
Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Allez sur Réseau et Internet. |
|
Choisissez Carte SIM et réseau mobile. |
|
Sélectionnez une carte SIM (dans notre exemple, choisissez la carte SIM 1). |
|
Choisissez Noms des points d'accès. |
|
Sélectionnez Orange World. |
|
Consultez le profil.
vous ne pouvez pas modifier les informations du profil. Si les paramètres par défaut ne fonctionnent pas, vous devrez créer et ajouter un point d'accès internet. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"