Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Honor sous Android 13 ?

Mise à jour le 15/05/2024

Nous comprenons l'importance de pouvoir partager des moments précieux à travers des MMS. Si vous avez des difficultés à envoyer ou recevoir des MMS, il est essentiel de vérifier que le profil MMS de votre opérateur est bien activé sur votre téléphone. Voici les étapes simples pour vous assurer que tout est en ordre sur votre mobile Honor sous Android 13.

Sélectionnez Paramètres.

Sélectionnez Réseau de données mobiles.

Choisissez Données mobiles.

Sélectionnez la carte SIM (dans notre exemple, sélectionnez Noms des points d'accès (APN) de la carte SIM 1.

Cliquez sur I pour consulter les informations d'Orange World.

Consultez les données du profil :

Le paramétrage doit être le suivant :

- Nom : Orange World
- APN : orange
- Proxy : non défini
- Port : non défini
-Nom d'utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Serveur : Non défini
- MMSC: http://mms.orange.fr
- Proxy MMS : Non défini
- Port MMS : Non défini
- MMC: 208
- MNC : 01
- Type d'authentification : PAP
- Type d'APN : default,supl,xcap,mms,dun
- Protocole de l'APN : IPv6
- Protocola de l'APN en itinérance : IPv4
- Activer/désactiver de l'APN : APN activé
- Réseau : Non défini
- Type MVNO : Aucun
Remarque : vous ne pouvez pas modifier les informations du profil. Si les paramètres par défaut ne fonctionnent pas, vous devrez créer et ajouter un point d'accès internet.

Nous sommes là pour vous accompagner dans chaque étape et nous assurer que vous puissiez profiter pleinement de votre expérience mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser