Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre mobile Crosscall sous Android 10 ?
Votre Crosscall sous Android 10 est pré-configuré pour que vous puissiez envoyer et recevoir des MMS avec votre abonnement Orange. Si vous ne parvenez plus à envoyer de MMS, assurez-vous que les données enregistrées n'ont pas été modifiées. Voici les manipulations pour vérifier les paramètres du service de messagerie MMS.
Accéder aux applicationsBalayez l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Réseau et Internet |
|
Cliquer sur Réseau mobile |
|
Sélectionner Noms des points d'accès |
|
Cliquez sur le point d'accès Orange World |
|
Vérifier les paramètresIls doivent être renseignés comme suit : - Nom : Orange World Revenez sur l'écran d'accueil si la configuration est correcte. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"