Comment vérifier le paramétrage MMS Orange pour votre mobile Oppo sous Android 14 ?
Sur votre mobile, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Oppo sous Android 14.
Avant de commencer
Assurez-vous que votre mobile soit à jour avec la dernière version logiciel.
Sélectionnez Paramètres. |
|
Allez sur Réseau Mobile. |
|
Sélectionnez la carte SIM souhaitée. Choisissez la carte SIM1 (dans notre exemple). |
|
Allez sur Noms du point d'accès. |
|
Cliquez sur l'icône informations Orange World. |
|
Vérifiez que les paramètres affichés soient les suivants : - NOM : Orange world Cliquez sur la croix pour revenir sur l'écran précédant. Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"