Comment vérifier le paramétrage MMS Orange pour votre mobile Oppo sous Android 14 ?

Mise à jour le 23/01/2024

Sur votre mobile, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Oppo sous Android 14.

Avant de commencer

Assurez-vous que votre mobile soit à jour avec la dernière version logiciel.

Sélectionnez Paramètres.

Allez sur Réseau Mobile.

Sélectionnez la carte SIM souhaitée. Choisissez la carte SIM1 (dans notre exemple).

Allez sur Noms du point d'accès.

Cliquez sur l'icône informations Orange World.

Vérifiez que les paramètres affichés soient les suivants :

- NOM : Orange world
- APN : orange
- Proxy : Non défini
- Port : Non défini
- Nom d'utilisateur : orange
- Passcode : orange
- Serveur : Non défini
- MMSC : http://mms.orange.fr
- Proxy MMS : 192.168.10.200
- Port MMS : 8080
- MCC : 208
- MNC : 01
- Type d'authentification : PAP
- Type d'APN : default,supl,mms,xcap,dun
- Protocole de l'APN : IPv6
- Protocole d'AP en itinérance  : IPv6
- Activer l'APN (activé)
- Réseau : Non spécifié
- Type MVNO :Aucun
- Valeur MVNO : Non défini

Cliquez sur la croix pour revenir sur l'écran précédant.

Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.