Comment restaurer les valeurs par défaut du point d'accès internet Orange sur votre mobile VIVO sous Android 13 ?

Mise à jour le 29/04/2024

Chez Orange, nous sommes engagés à vous accompagner pour que votre expérience en ligne soit toujours optimale. Si vous constatez un problème d'accès à internet après avoir inséré une carte SIM d'un opérateur tiers (autre que carte SIM Orange habituelle), il est possible que les paramètres du point d'accès internet Orange World nécessitent une mise à jour.

Pour garantir que votre smartphone VIVO sous Android 13 est correctement configuré avec l'APN Orange World, procédez comme suit.

Balayez l'écran du bas vers le haut pour accéder aux applications. 

Sélectionnez Paramètres.

Allez sur Réseau et Internet.

Choisissez Carte SIM et réseau mobile.

Allez sur le libellé de la ligne ou définissez une carte en usage dual SIM (ici, notre exemple la SIM 1).

Balayez l'écran puis choisissez Noms des points d'accès.

Sélectionnez le pictogramme options.

Appuyez sur  Rétablir param. par défaut

Patientez pendant la réinitialisation des paramètres par défaut.

les paramètres seront de nouveau configurés.

La restauration des paramètres est effectuée.

Il est important pour nous que vous puissiez communiquer sans entrave.

une brève confirmation apparaît au bas de l'écran.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.