Comment restaurer les valeurs par défaut du point d'accès internet Orange sur votre mobile VIVO sous Android 13 ?
Chez Orange, nous sommes engagés à vous accompagner pour que votre expérience en ligne soit toujours optimale. Si vous constatez un problème d'accès à internet après avoir inséré une carte SIM d'un opérateur tiers (autre que carte SIM Orange habituelle), il est possible que les paramètres du point d'accès internet Orange World nécessitent une mise à jour. Pour garantir que votre smartphone VIVO sous Android 13 est correctement configuré avec l'APN Orange World, procédez comme suit.
Balayez l'écran du bas vers le haut pour accéder aux applications. |
![]() |
Sélectionnez Paramètres. |
![]() |
Allez sur Réseau et Internet. |
![]() |
Choisissez Carte SIM et réseau mobile. |
![]() |
Allez sur le libellé de la ligne ou définissez une carte en usage dual SIM (ici, notre exemple la SIM 1). |
![]() |
Balayez l'écran puis choisissez Noms des points d'accès. |
![]() |
Sélectionnez le pictogramme options. |
![]() |
Appuyez sur Rétablir param. par défaut |
![]() |
Patientez pendant la réinitialisation des paramètres par défaut. les paramètres seront de nouveau configurés. |
![]() |
La restauration des paramètres est effectuée. Il est important pour nous que vous puissiez communiquer sans entrave. une brève confirmation apparaît au bas de l'écran. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"