Comment restaurer les valeurs par défaut du point d'accès internet Orange sur votre mobile Oppo sous Android 14 ?
Chez Orange, nous sommes engagés à vous accompagner pour que votre expérience en ligne soit toujours optimale. Si vous constatez un problème d'accès à internet après avoir inséré une carte SIM différente de votre carte SIM Orange habituelle, il est possible que les paramètres du point d'accès internet Orange World nécessitent une mise à jour. Pour garantir que votre mobile Oppo sous Android 14 est correctement configuré avec le point d'accès Orange World, voici une procédure claire et efficace à suivre.
Sélectionnez Paramètres. |
|
Sélectionnez Réseau mobile. |
|
Sélectionnez la carte SIM souhaitée (dans notre exemple SIM1). |
|
Choisissez Noms du point d'accès. |
|
Sélectionnez l'icône Options du Profil Orange World activé. le profil Orange World contient les paramètres pour vous permettre d'accéder à internet et d'envoyer des messages. |
|
Cliquez sur Réinitialiser les points d'accès. Les paramètres seront configurés de nouveau. Il est important pour nous que vous puissiez communiquer sans entrave. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"