Comment restaurer les valeurs par défaut du point d'accès internet Orange sur votre mobile Honor sous Android 14 ?
Chez Orange, nous sommes engagés à vous accompagner pour que votre expérience en ligne soit toujours optimale. Si vous constatez un problème d'accès à internet après avoir inséré une carte SIM différente de votre carte SIM Orange habituelle, il est possible que les paramètres du point d'accès internet Orange World nécessitent une mise à jour. Pour garantir que votre mobile Honor sous Android 14 est correctement configuré avec le point d'accès Orange World, voici une procédure claire et efficace à suivre.
Depuis le dossier Essentiels de la page d'accueil, sélectionnez la roue crantée (Paramètres). |
|
Choisissez Réseau de données mobiles. |
|
Sélectionnez Données mobiles. |
|
Choisissez Nom des points d'accès (APN). |
|
Allez sur le pictogramme plus d'options. |
|
Sélectionnez Rétablir paramètres par défaut. Les paramètres seront à nouveau configurés. Il est important pour nous que vous puissiez communiquer sans entrave. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"