Comment restaurer les valeurs par défaut du point d'accès internet Orange sur votre mobile Honor sous Android 13 ?
Chez Orange, nous sommes engagés à vous accompagner pour que votre expérience en ligne soit toujours optimale. Si vous constatez un problème d'accès à internet après avoir inséré une carte SIM différente de votre carte SIM Orange habituelle, il est possible que les paramètres du point d'accès internet Orange World nécessitent une mise à jour. Pour garantir que votre mobile Honor sous Android 13 est correctement configuré avec le point d'accès Orange World, voici une procédure claire et efficace à suivre.
Sélectionnez Paramètres. |
![]() |
Sélectionnez Réseau de données mobiles. |
![]() |
Choisissez Données mobiles. |
![]() |
Sélectionnez la carte SIM (dans notre exemple, sélectionnez Noms des points d'accès (APN) de la carte SIM 1. |
![]() |
Allez sur l'icône Options du profil Orange World activé. |
![]() |
Cliquez sur Rétablir Paramètres par défaut. Il est important pour nous que vous puissiez communiquer sans entrave. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"