Alcatel Go Play : réinitialiser le mobile
Si votre Alcatel Go Play est lent, que certaines applications ne fonctionnent pas ou que vous souhaitez simplement effacer toutes vos données personnelles, vous pouvez rétablir les paramètres d’usine. Voici la marche à suivre pour réinitialiser le mobile.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
sélectionner l'icône Applications |
![]() |
sélectionner Paramètres |
![]() |
sélectionner Sauvegarder et réinitialiser |
![]() |
sélectionner Restaurer valeurs d'usine |
![]() |
lire le message d'avertissementSélectionnez RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE. |
![]() |
sélectionner TOUT EFFACERLe mobile se réinitialise, cela peut prendre quelques minutes. Ensuite vous devrez le réactiver, comme lors de sa première utilisation, à sa mise en marche. |
![]() |
réinitialisation par les touches externes, le mobile étant éteint
Le menu de maintenance s'affiche en anglais.
L'appareil se réinitialise totalement comme lors de la réinitialisation par le menu. Ensuite vous devrez le réactiver, comme lors de sa première utilisation, à sa mise en marche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"