Samsung Galaxy Ace : réinitialiser le mobile
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile Samsung Galaxy Ace afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre téléphone peut être nécessaire en cas de fonctionnement anormal. Votre mobile revient sur une configuration identique à la première utilisation. Vous pouvez réinitialiser votre mobile à partir du menu, ou mobile éteint, s'il ne démarre plus ou ne répond plus.
Avant de commencer
Vous devez sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complétement votre téléphone.
accéder aux applicationsAppuyez sur l'icône Applications. |
![]() |
sélectionner Paramètres |
![]() |
sélectionner Confidentialité |
![]() |
sélectionner Rétablir param. par défaut |
![]() |
confirmer la réinitialisation du téléphoneSi vous désirez réinitialiser complétement votre mobile et effacer toutes vos données personnelles, appuyez sur Réinitialiser le téléphone. |
![]() |
lancer la réinitialisation du téléphoneAppuyez sur la touche Supprimer tout. Le mobile se réinitialise automatiquement, s'éteint et se rallume. |
![]() |
Avant de commencer
Vous devez :
- Vous assurer que l'écran reste figé et qu'un appui long sur la touche marche/arrêt n'a aucun effet.
- Penser à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
réinitialiser manuellement
Votre mobile redémarre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"