Code PUK : débloquer votre carte SIM (client pro)

Le code PIN est un code à 4 chiffres. Il sécurise l’accès à votre carte SIM. Après  3 codes erronés, votre SIM est bloquée. Pour la débloquer, vous avez besoin du code PUK : il est indiqué sur votre livret de bienvenue, et dans votre espace client à tout moment.

 

Prérequis

Prérequis

Être identifié sur l'Espace client Pro

1

La rubrique En cas d'urgence

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, faites défiler vers le bas jusqu’à voir apparaitre la rubrique En cas d’urgence.

Cliquez sur Carte SIM bloquée (code PUK)

2
Sélectionner le numéro de mobile concerné

Une fenêtre s'ouvre présentant le (ou les) numéro(s) de mobile(s) rattaché(s) à votre Espace client Pro.

Cliquez sur le numéro de mobile correspondant à la carte SIM bloquée.

3
Obtenir le code PUK

Cliquez sur Obtenir code PUK.

 

Prérequis

Avoir  téléchargé l'application Orange Pro

Etre identifié sur l'application Orange pro.

1
Accéder à votre contrat

Cliquez sur le contrat concerné.

2

Entrer dans le menu options et services

Cliquez sur le numéro de mobile pour lequel vous souhaitez obtenir le code PUK, puis sur Gestion des options & services.

3

Choisir la rubrique code PUK :

Sélectionnez Demande de code PUK.

4

Afficher votre code PUK

Cliquez sur Obtenir le code PUK.

5

Récupérer votre code PUK

Le code PUK de votre ligne mobile est affiché.