Code PUK : débloquer votre carte SIM (client pro)

Le code PIN est un code à 4 chiffres. Il sécurise l’accès à votre carte SIM. Après  3 codes erronés, votre SIM est bloquée. Pour la débloquer, vous avez besoin du code PUK : il est indiqué sur votre livret de bienvenue, et dans votre espace client à tout moment.

1

Accéder à votre espace client pro :

2

Choisir votre contrat mobile.

Cliquez sur l’onglet équipements

3

Faire une demande de code PUK :

  • Sélectionnez mobile ou tablette/clé 3G selon le cas.
  • Cliquez sur obtenir mon code PUK.

Remarque : Le parcours de demande d'un code PUK est identique que vous ayez à débloquer une carte SIM pour votre mobile, votre tablette, votre Clé 3G+ ou Domino.

4

Renseigner le code PUK.

Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le code PUK ainsi que les instructions à suivre pour le saisir et débloquer votre mobile.

Remarque : Dans le cas où une demande de code PUK ne peut pas être traitée, un message vous invitera à vous reconnecter ultérieurement.

1
S'identifier sur l'application Orange Pro

Saisissez vos identifiants de connexion

2
Accéder à votre contrat

Cliquez sur le contrat concerné

3

Entrer dans le menu options et services

Cliquez sur votre numéro de mobile

4

Choisir la rubrique code PUK :

Sélectionnez Demande de code PUK

5

Trouver votre code PUK

Cliquez sur Obtenir le code PUK

6

Visualiser votre code PUK