Business Livebox : changer le canal wifi

Mise à jour le 30/07/2018

Le réseau wifi de votre Livebox peur être perturbé par un trop grand nombre d’émetteurs ou de récepteurs wifi à proximité de votre installation. Dans des bureaux densément équipés ou dans un immeuble fortement connecté, cette saturation peut rapidement rendre instable votre connexion. Vous pouvez facilement contourner ce souci en changeant le canal wifi de votre Livebox.

ouvrir l’interface de configuration de la Livebox

modifier le canal wifi de votre réseau sans fil

  • Dans l’onglet Internet et sécurité, cliquez sur le menu WiFi.
  • Dans le bloc Paramètres globaux WiFi, cliquez sur la liste déroulante Canal WiFi,  puis sélectionnez un numéro de canal entre 1 et 13.
  • Cliquez sur Valider pour valider le changement de canal.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser