Livebox : configurer le firewall pour votre logiciel de messagerie
Vous avez paramétré le pare-feu de votre Livebox sur le niveau élevé et vous ne parvenez plus à envoyer de mails sécurisés (SSL) avec votre logiciel de messagerie. Afin de résoudre ce problème de messagerie, vous devez autoriser les connexions sur le port TCP 465. Pour cela, deux solutions s'offrent à vous : soit vous paramétrez votre firewall sur le niveau moyen, soit vous créez une règle personnalisée dans votre firewall.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
Accéder à la configuration du pare-feu
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Sélectionner le niveau de sécurité
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Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
Accéder à la configuration du pare-feu
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Sélectionner le niveau de sécurité
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Accéder au menu de personnalisation du pare-feuCliquez sur le bouton personnaliser. |
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Ajouter votre règle personnalisée
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Vérifier l'ajout de la règle personnalisée
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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