Livebox Pro V4 : configurer et activer le service DynDNS

Vous utilisé un compte DynDNS. Les étapes suivantes vous expliquent comment associer un nom de domaine lié à une adresse IP. Selon le type de compte DynDNS (DynDNS Orange ou DynDNS externe), la procédure d'activation dans la Livebox est différente.

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Accéder à la rubrique DynDNS

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Activer le DynDNS Orange

  • Allez dans la rubrique DynDNS Orange.
  • Dans le champ état du client DynDNS, cochez la case activé.
  • Sélectionnez le nom du compte  DynDNS.
  • Cliquer sur le bouton sauvegarder.
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Patienter durant la mise à jour de votre Livebox

Vous pouvez dès à présent ajouter des utilisateurs pour une connexion sur votre réseau privé.

 

Prérequis

Vous devez avoir créé votre compte DynDNS.

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Accéder à la rubrique DynDNS

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Ajouter une association

  • Allez dans la rubrique table d’associations des DynDNS externes.
  • Cliquez sur le bouton ajouter une association.
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Paramétrer votre association

  • Dans la fenêtre qui apparaît, remplissez les champs à l’aide des informations saisies précédemment lors de la création de votre compte DynDNS :
    • Service : sélectionnez votre fournisseur de service DNS. Dans notre exemple, DynDNS.
    • Nom d’hôte complet : champ Hostname de la fenêtre Add New Hostname.
    • Identifiant : champ Username de la fenêtre Create an account or log in to continue.
    • Mot de passe : champ Password de la fenêtre Create an account or log in to continue.
  • Cochez la case Activer puis cliquez sur le bouton Sauvegarder.
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Patienter lors de la mise à jour de la Livebox

La mise à jour de votre Livebox Pro V4 commence.

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Vérifier que la Livebox est mise à jour

La date et l’heure de la dernière mise à jour doivent être affichées.

Vous pouvez dès à présent ajouter des utilisateurs pour une connexion sur votre réseau privé.