Livebox 5 : gérer votre réseau local
L'interface de la Livebox 5 vous permet de visualiser tous les appareils connectés à votre réseau, de créer des règles d'accès personnalisées pour ces équipements, et de gérer les paramètres de votre wifi pour optimiser votre expérience en ligne.
Pour accéder à ces fonctionnalités, connectez-vous simplement à l'interface de la Livebox.
vous pouvez améliorer la qualité de connexion de vos équipements connectés à la Livebox avec Mon Réseau Local.
A partir de la rubrique Administration - Mes Favoris, cliquez sur l'icône Réseau local situé en bas.
La rubrique Réseau local apparaît. Vous pouvez à présent suivre l'état de vos connexions, gérer vos équipements et paramétrer le wifi.
La rubrique Réseau local vous permet de gérer les connexions à la Livebox 5 à travers ses différents menus :
Menu Historique des connexions
Retrouvez la liste des équipements, classée par ordre chronologique, qui se sont connectés à votre Livebox. En cliquant sur l'équipement, vous pouvez définir des plages d'accès à la Livebox.
Menu Télévision
Retrouvez l'état et le type de connexion de votre décodeur TV.
Menu Téléphone
Visualisez le journal de vos appels, ajoutez de nouveaux contacts sur votre téléphone HD, modifiez le code PIN d'association du téléphone HD à la Livebox.
Menu Wi-Fi
Activez/désactivez le wifi, configurez des plages horaires de désactivation du wifi, créez deux réseaux wifi distincts.
Menu Wi-Fi invité
Faites bénéficier de la connexion internet à vos invités sans révéler la clé de sécurité de votre Livebox.
Menu Planificateur Wi-Fi
Planifiez des plages d'activation et de désactivation du wifi de la Livebox.
Menu Mes équipements connectés onglet Carte
Visualisez les équipements connectés à la Livebox.
Menu Mes équipements connectés onglet Liste
Renommez les équipements connectés à la Livebox. Et définissez des plages d'accès à la Livebox pour chacun de vos équipements.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"