My Office Phone : activer le service

L'application My Office Phone vous permet de transférer les services de votre ligne fixe entreprise sur votre mobile. Le service doit être activé depuis l'interface de votre Livebox pour fonctionner correctement sur votre mobile.

 

Prérequis

Disposer d'une Livebox Pro V3 et d'une offre Optimale Pro Office ou Orange Open Pro Office souscrite après le 19/02/2015

 

Accéder à l'interface de configuration de la Livebox Pro V3

1

accéder à la liste des utilisateurs

  • Sélectionnez ma téléphonie d'entreprise
  • Cliquez sur gestion des utilisateurs et groupements
  • Choisissez liste des utilisateurs
2

modifier un utilisateur

Cliquez sur la clé pour modifier les données de l'utilisateur

3

ouvrir les données générales

4

paramétrer les données générales du poste

  • Saisissez le numéro de mobile

remarque :  la saisie du numéro est obligatoire pour l’activation automatique et le call back.

  • Saisissez l’adresse email pour une activation par réception mail
  • Saisissez le numéro externe

remarque : c’est le numéro qui s’affichera lors d’un call back

  • Choisissez dans la rubrique privilège : accès web utilisateur autorisé

remarque : Cela permet à l’application My Office Phone d’accéder à la Livebox.

5

annuler les restrictions

 Choisissez Tout autorisé dans les profils de restrictions

6

accéder au menu gestion de l'application mobile

 Sélectionnez gestion de l’application mobile depuis l’onglet ma téléphonie d’entreprise

7

activer le service My Office Phone

  • Cliquez sur activé
  • Créez une clé d’accès My Office Phone ou générez une clé d’accès

remarque :  la clé d'accès vous sera demandée pour l'activation du service sur votre mobile

 

 

Pour installer l’application My Office Phone sur votre mobile, sélectionnez Android ou iOS en fonction de votre équipement.