Livebox 6 et 7 : les niveaux de veille
Votre Livebox dispose d'une fonction veille qui vous aide à réduire votre consommation électrique. Cette fonctionnalité est disponible en deux niveaux, vous permettant de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.
Vous pouvez activer la veille à partir de l'icône veille, représentée par une lune sur l'écran de votre Livebox. Vous pouvez également l'activer à partir de l’application Orange & moi ou en planifiant des plages horaires sur lesquelles elles s’activent automatiquement.
Vous avez la possibilité de choisir entre 2 niveaux de veille :
Veille légèreLe Wi-Fi et l’accès à internet sont coupés pour tous les équipements et services connectés à votre Livebox (TV, etc.). Seule la téléphonie fixe reste active. Vous pourrez sortir de veille en appuyant sur l'icône située sur l'écran de votre Livebox, via l’application Orange & moi connectée au réseau mobile ou en ayant planifié la fin d’une plage horaire de veille. |
Veille ProfondeLa veille profonde permet d’économiser plus d’électricité que la veille légère mais tous les services de votre box sont coupés (TV, etc.) y compris la téléphonie fixe. Si vous avez planifié une plage horaire de passage en veille, votre Livebox sortira de veille à l’heure indiquée mais vous ne pourrez pas utiliser l’application Orange et moi pour sortir de veille. Vous pourrez par contre à tout moment sortir de veille en appuyant sur l'icône située sur l'écran de votre Livebox. |
Les services de surveillance comme Orange Maison Protégée ou nécessitant une connectivité permanente (serveur personnel, NAS…) ne fonctionneront pas correctement si la Livebox est en veille.
Dans ces cas-là, la veille Livebox (légère ou profonde) est fortement déconseillée.
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