Ma Livebox (iOS) : autoriser l'accès au réseau avec iOS 14 et supérieur
L'application Ma Livebox vous permet de piloter et de configurer votre Livebox et vos équipements connectés.
Avant de commencer
Depuis la mise à jour iOS/iPadOS14, Apple renforce la protection de la vie privée des utilisateurs d’iPhone et d’iPad. Il a introduit notamment l'obligation pour les applications d'obtenir une autorisation de l’utilisateur pour accéder au réseau local. L’application Ma Livebox a besoin de cette autorisation pour gérer votre Livebox et les équipements de votre foyer qui y sont connectés. Ainsi, si votre iPhone/iPad a été mis à jour en version iOS/iPadOS 14 ou supérieure, une demande d’accès au réseau local vous sera présentée au premier lancement de l’application Ma Livebox après la mise à jour.
Ouvrir l'application |
![]() |
AutoriserCliquez sur OK afin d'autoriser l'accès au réseau local. si vous cliquez sur Refuser sur cet écran, vous ne pourrez pas utiliser les fonctionnalités de l'application Ma Livebox. vous pouvez accéder aux réglages pour autoriser l'accès au réseau local depuis l'application Ma Livebox ou depuis le menu réglages de votre équipement. |
![]() |
UtiliserVous pouvez à présent utiliser l'ensemble des fonctionnalités de l’application Ma Livebox. |
![]() |
Accéder aux réglages |
![]() |
Sélectionner Ma Livebox |
![]() |
Autoriser l’accès au Réseau localGlissez l'icône afin d'autoriser l'accès au réseau local. |
![]() |
Accéder aux réglages |
![]() |
Sélectionner Ma Livebox |
![]() |
Autoriser l’accès au Réseau localGlissez l'icône afin d'autoriser l'accès au réseau local. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"