Ma Livebox (Android / iOS / Windows Phone) : gérer les plages d'activation du wifi

L'application ma Livebox vous permet de maîtriser la connexion de vos équipements en wifi en définissant des plages horaires d'accès.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Lancer l'application ma Livebox.
  • Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
1

Cliquer sur planifier mon Wi-Fi

2

Cliquer sur modifier la planification

remarque : vous pouvez couper le wifi de votre Livebox en cliquant sur le bouton désactiver.

3

Sélectionner le type d'activation

  • Sélectionnez planifier l'activation.
  • Cliquez sur modifier les horaires.
4

Planifier vos accès wifi

  • Cliquez sur les plages horaires pour définir vos restrictions.
  • Cliquez sur le bouton valider.

remarque : les plages horaires de couleur verte autorisent l'accès au wifi de la Livebox. Les plages horaires de couleur rouge interdisent l'accès au wifi de la Livebox.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Lancer l'application ma Livebox.
  • Vérifier que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.
1

Accéder à la gestion des plages horaires

  • Allez sur la fenêtre Wi-Fi.
  • Cliquez sur planifier mon Wi-Fi.
2

Sélectionner le type d'activation

  • Sélectionnez planifier l'activation.
  • Cliquez sur modifier la planification.

remarque : vous pouvez couper le wifi de votre Livebox en cliquant sur le bouton désactiver le Wi-Fi.

3

Modifier les plages horaires

Vos plages horaires actuelles s'affichent :

  • Les plages horaires de couleur grise autorisent l'accès au wifi de la Livebox.
  • Les plages horaires de couleur orange interdisent l'accès au wifi de la Livebox.

Appuyez sur le bouton + au bas de l'écran pour les modifier.

4

Définir les nouvelles plages horaires

  1. Sélectionnez les heures et les jours des coupures souhaitées du wifi de votre Livebox.
  2. Validez votre nouvelle restriction.

Une fois votre demande validée, votre nouveau planning de restrictions s'affiche.